SOMMAIRE

Devenez partenaire-annonceur des Nouvelles Gastronomiques de Touraine


Pour votre communication faites le choix du webjournal gastronomique touraine.julienbinz.com à partir de 350€ ht/mois et bénéficiez d’une audience en constante progression.


Les Nouvelles Gastronomiques - Julien Binz ont été créées en Alsace en 2009. C'est un web journal culinaire gratuit qui informe sur l’actualité des chefs de cuisine et de tous les acteurs, qui contribuent au rayonnement gastronomique d'une région.

Aujourd’hui, fort de son succès, il se décline sur la région aussi à Paris, en Touraine, en Bretagne, Côte d'Azur et le site FRANCE vient d'être créé, faisant remonter les informations de toutes les régions.

alsace julienbinz.com
paris.julienbinz.com
bretagne.julienbinz.com
cotedazur.julienbinz.com
france.julienbinz.com

Il s'adresse aux professionnels de l'hôtellerie et des métiers de la bouche, aux fournisseurs, aux distributeurs, aux prestataires, mais aussi au grand public, réunissant ainsi la communauté des gastronomes.

Votre communication sur le site Les Nouvelles Gastronomiques de Touraine à partir de 350€ /mois

En devenant partenaire annonceur des Nouvelles Gastronomiques de Touraine, vous bénéficiez d'outils de communication performants et d'une visibilité optimisée sur le site ainsi que sur les réseaux sociaux affiliés :
Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram

Le partenaire annonceur bénéficie :
● reportage en photos
● publi-communiqués mensuels
● de la mise à votre disposition des rédactionnels et des visuels pour votre site Internet ou pour vos supports de communication
● Insertion d'une bannière (logo+coordonnées)
● Un article de présentation dans notre rubrique Les Partenaires du Journal
● Conseils en communication *
● Mise à disposition de notre réseau*
● Community Management (création, animation des réseaux sociaux)**


* Pour tout engagement de 12 mois
** prestation supplémentaire

Qu'est-ce qu'un "publi-reportage" ou un "publi-communiqué"

Le publi-reportage ; est un article publicitaire faisant la promotion de votre produit, de votre entreprise ou d'un événement. Il se différencie de l'article dit "journalistique" par la valorisation de l'information (article plus long, rédactionnel de promotion et reportage photos). Il porte la mention "publi-reportage". (en rouge sous le titre). Vous validez les publi-reportages avant leur publication. Ainsi, vous maîtrisez parfaitement votre communication et votre image.

Le publi-communiqué est une annonce publicitaire rédigée par l'annonceur (ou brief téléphonique) et insérée dans notre journal : soirée à thème, présence sur un salon, offre commerciale, nouveau produit, menu de fêtes, brunch, nouveaux soins aux Spa, newsletter, flyer, voeux de bonne année, etc.. Il porte la mention "publi-communiqué" et ne nécessite pas de déplacement sur site. Les photos ou visuels sont fournis.

Question subsidiaire;
Qu'est-ce qui différencie une information gratuite (journalistique) d'une communication publicitaire ?

Sont considérées comme informations: l'obtention d'un prix, d'un titre, d'une reconnaissance, la sortie d'un livre, des travaux, un changement de propriétaire, un nouveau chef, ouverture/fermeture d'établissement, des manifestations et événementiels si l’entrée est libre et les animations gratuites.

Sont considérée comme des communications publicitaires ?
La présentation d’un produit, une soirée à thème avec prix affichés, des menus de fêtes....

Pour tout renseignement complémentaire, contactez notre régie publicitaire pour un rendez-vous (sans engagement)

bContactez : Sandrine Kauffer 06 75 48 13 04
ou par mail sandrine@kauffer.fr

Mercredi 7 Juin 2017






Nos partenaires

Abonnez-vous à la newsletter

Nos partenaires

Recherche

Nos partenaires


Nos partenaires