Homard et Boeuf le nouveau concept du chef Pascal Favre d'Anne à Paris


Après l'étoile Michelin retrouvée en février dernier pour son Loft culinaire, le chef Pascal Favre d'Anne ouvrira un second établissement, à Paris, cette fois. Un concept autour du Homard et du Boeuf. Explications.


Mathilde et Pascal Favre D'Anne, Le Loft Culinaire, 1*, Angers@Julien Binz Touraine
Mathilde et Pascal Favre D'Anne, Le Loft Culinaire, 1*, Angers@Julien Binz Touraine
C'est l'histoire d'un Homard et d'une pièce de boeuf qui se retrouvent seuls à la carte d'un restaurant. Ce n'est pas le début d'une comptine pour enfants, mais celui d'une nouvelle histoire culinaire pour le chef Angevin Pascal Favre d'Anne. Une cuisine qui a du goût, mais aussi décomplexée et qui ose le contraste, tout en respectant la noblesse du produit, voici le credo du chef étoilé. Son prochain terrain de jeu repose sur une idée originale qui rend l'aventure plutôt osée : proposer une carte allégée composée de plats déclinés uniquement  à partir des deux produits nobles : le Homard et le Boeuf.
Le client aura le choix entre 3 propositions Homard, 3 plats sur le Boeuf et 3 autres en accord Terre/Mer. Côté produits, le chef l'assure "les homards viendront de France : de Bretagne et du Cotentin, parce que dans ces régions les producteurs ont à coeur une démarche de qualité". La carte du restaurant, qui fonctionnera sans formules, sera complétée par une sélection de tapas servis dans l'espace Bar Cocktail . "J'aimerais que les clients reviennent ici pour déguster un plat en particulier" explique le chef Pascal Favre d'Anne.  Homard et Boeuf prendra adresse au 22 avenue de Villiers dans le 17e arrdt de Paris.  Ouverture annoncée : fin septembre.

@DR - Pascal Favre D'Anne
@DR - Pascal Favre D'Anne

Jeudi 1 Septembre 2016






Nos partenaires

Abonnez-vous à la newsletter

Nos partenaires

Recherche

Nos partenaires


Nos partenaires