SOMMAIRE

Le Printemps ou la Reviviscence dans l’assiette


Avec l'arrivée du Printemps nos assiettes retrouvent le goût des légumes nouveaux et notre corps l'envie d'une régénérescence. Virignie Charreau nous invite à redonner de l'energie à notre corps en mangeant des légumes et surtout en buvant de l'eau. C'est la Bonne Assiette du Printemps par Virginie Charreau, nutritionniste à Tours


Les légumes de Printemps c'est bon pour la santé @Eric Roy Maraîcher
Les légumes de Printemps c'est bon pour la santé @Eric Roy Maraîcher
Où comment revivre, au niveau de la nature et de notre organisme et prendre soin de nous. La premières chose c’est d’apporter de l’eau à notre corps. Comme c’est important dans la Nature d’apporter de l’eau pour que les plantes puissent reprendre vie, que les nouvelles graines puissent germer, c’est aussi essentiel pour nous en tant que mangeurs d’apporter de l’eau.

A la période du Printemps, on va de nouveau manger des fruits et légumes, des jeunes légumes comme les asperges ou les carottes nouvelles, ou encore redécouvrir les graines germées. Elles seront  très riches en vitamines et en molécules biologiquement actives. On va participer à notre régénération cellulaire et donc fait du bien à notre corps. Pensez donc à manger des bébés plantes, car nous aurons ainsi des molécules actives à consommer.

Virginie Charreau créatrice des cabinets ReviVi’Sen s à Tours et Saint Nicolas de Bourgueil.

A Tours
19 avenue de Grammont
37000 TOURS
Secrétariat : 02 47 20 46 08
Direct : 07 64 28 00 83

A Saint Nicolas de Bourgueil
11 rue de la Treille
37140 SAINT NICOLAS DE BOURGUEIL
Secrétariat : 02 47 20 46 08
Direct : 06 31 57 90 17


Dimanche 23 Avril 2017








REVOIR LES VIDEOS
Nos partenaires

Abonnez-vous à la newsletter

Nos partenaires

Recherche

Nos partenaires


Nos partenaires