SOMMAIRE

Lise et Bertrand Jousset ont ouvert leur bar à vin


Le samedi 3 juin 2017, les vignerons Lise et Bertrand Jousset ont ouvert leur bar à vin, chez eux sur le domaine JOUSSET à Montlouis-sur-Loire (37). Les deux passionnés de vins, cultivent ensemble, millésime après millésime leur passion.

C'est une prolongation du domaine. L'endroit aménagé avec des matériaux bruts, se veut simple et chaleureux. Les produits y sont frais et travaillés, quant aux vins ils sont authentiques et bien évidemment natures.


"A force de voyager, de visiter les caves, les bars à vins et les restaurants où sont proposés nos vins, nous avons souhaité proposer notre lieu du vin. Inspirés de nos rencontres et surtout de nos envies, nous avons créé un petit bar à vins au coeur de notre domaine de Montlouis sur Loire, pour vous faire boire et manger comme on aime", expliquent-ils.

Le Bar à vins de Lise et Bertrand Jousset, est "un simple bar à vin, mais c’est le notre et il ne ressemble à aucun autre."


Lise et Bertrand Jousset ont créé leur domaine en 2004, choisissant Montlouis sur Loire pour le Chenin, "Un cépage extraordinaire, un des plus beaux du monde", reconnaissent-ils.

Le domaine fait 11 ha en appellation Montlouis sur Loire et Touraine en BIO.
"On y travaille le Chenin (sur 9ha), le Chardonnay (sur 1ha), le Gamay et le Grolleau (tous deux sur 1ha). Nos 27 parcelles sont situées principalement sur Husseau et un peu sur St Martin le Beau et Lussault. Elles ont entre 5 et 100 ans, pour les vieilles vignes", présentent-ils.

Bar à vins de Lise et Bertrand Jousset
36 rue des Bouvineries
37270 Montlouis-sur-Loire
02 47 50 70 33
www.domaine-jousset.fr

Lise et Bertrand Jousset ont ouvert leur bar à vin

Jeudi 29 Juin 2017








REVOIR LES VIDEOS
Nos partenaires

Abonnez-vous à la newsletter

Nos partenaires

Recherche

Nos partenaires


Nos partenaires