SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
10/12/2016

Info Partenaire. Les anciens du Trophée Masse en "battle" au SIRHA 2017


Pour la première fois la Maison Masse organise un évènement inédit : la battle des anciens lauréats du trophée Masse, sous la présidence de Guillaume Gomez avec un jury exclusivement composé de femmes journalistes de la presse gastronomique.



Guillaume Gomez, chef des cuisines de l'Elysée et Alain Le Cossec, Institut Bocuse et Directeur Technique du Trophée Masse@DR
Guillaume Gomez, chef des cuisines de l'Elysée et Alain Le Cossec, Institut Bocuse et Directeur Technique du Trophée Masse@DR

Rendez-vous le 21 janvier 2017, sur le salon SIRHA, espace Cuisine en Scène, hall 2.2

Le 21 janvier 2017, ils s’affronteront pour mettre en valeur le foie gras, source de créativité inépuisable. Moment convivial et battle de haut niveau, ils devront faire preuve d’imagination et d’adaptabilité sous la vigilance du directeur technique : Alain LE COSSEC, MOF, chef exécutif et directeur des arts culinaires de l’Institut Paul Bocuse.

Le président du jury, Guillaume GOMEZ, chef à la Présidence de la République, a toujours été très impliqué dans le Trophée Masse, puisqu’il a été tour à tour : candidat et finaliste de la 8ème édition, président du jury de la sélection parisienne en 2011, puis directeur technique de la 12ème édition du Trophée.

Le public participera à cet éloge du foie gras et pourra lui aussi déguster les réalisations des chefs.

Retrouvez la Maison Masse au SIRHA Hall 6 G110
 
Lundi 13 mars 2017 Sélection Grand Est
Président du jury : Pascal BASTIAN

Troisième étape après le Luxembourg et Paris, la sélection Alsace-Lorraine se tiendra au Lycée Hôtelier Alexandre Dumas à Illkirch (67) et sera présidée par le chef doublement étoilé du Cheval Blanc à Lembach (67), Pascal BASTIAN.
6 candidats seront sélectionnés sur dossier. Seul le lauréat représentera sa région à la grande finale le 29 janvier 2018 au Food’In Sud à Marseille.

Mercredi 7 juin 2017
Sélection Rhône-Alpes Président du jury : Régis MARCON

Quatrième étape de ce tour européen : Lyon à l’Institut Paul Bocuse
Président du jury : Régis MARCON, 3 étoiles dans son restaurant de Saint-Bonnet-Le-Froid (43)
Alain LE COSSEC, MOF et chef exécutif à l’Institut Paul Bocuse assure la direction technique de cette 14ème édition et est présent à chaque sélection.

Les inscriptions sont ouvertes
Prenez contact avec l Sabine Masse
 sabinemasse@maison-masse.com


A lire dans la même rubrique...