SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
14/11/2016

Maison Bellorr, partenaire du Journal de Julien Binz : goûtez à l'exception


La Maison Bellorr, créée en 2008, est un bel exemple de la réussite à la française. Une histoire de rencontres et de famille, cimentée par la confiance et la volonté d'entreprendre. Romain Belloir, à l'origine de cette aventure gastronomique, s'entoure depuis la création, de professionnels confirmés dans l'univers des produits gourmets de luxe: deux héliculteurs Charentais (noms), un trufficulteur négociant installé à Marigny Marmande, Jérôme Lespagnol, et un producteur de caviar sur le Bassin d'Arcachon, Michel Berthommier.



Entrer dans l'univers Bellorr, c'est savourer l'exception d'une sélection de produits gourmets : Caviar, Truffe Noire ou Blanche d’Alba,Perles de France, Escargots, Morille, Safran, Pigeon de Racan, feuille d'or et argent alimentaire... Des produits hautement qualitatifs, aux saveurs subtiles et uniques, sélectionnés avec soin et précision : c'est tout le savoir-faire de la Maison Bellorr au service d'une clientèle professionnelle prestigieuse et exigeante.

Paris, Hong-Kong, Macao, Etas-Unis, les produits de la Maison Bellorr sont reconnus par les plus belles tables de la gastronomie française et Internationnale. A ce jour Bellorr c’est plus de 300 clients à travers la France et le monde, et l’entreprise exporte déjà vers plus d’une dizaine de pays. Gages de confiance : la réactivité du service dans la livraison et le soin apporté à la qualité du conditionnement ainsi qu'à la traçabilité de leur acheminement.

Située au cœur de la Touraine, à Avrillé les Ponceaux, le site logistique de la Maison Bellorr permet un accès ultra rapide aux grands axes routiers et aux aéroports internationaux. Une réactivité essentielle pour que le produit réponde à toutes les exigences de ses clients.


BELLORR
Le Verthonay
37340 Avrillé Les Ponceaux
Tel : +33(0)2 47 35 74 35
Port : +33(0)6 74 70 72 47
http://www.bellorr.com





A lire dans la même rubrique...